cryptomonnaie sestrel

Pourquoi investir dans le Sestrel ?

Cette fois-ci, ce n’est pas une blague ! Rien à voir avec le Dogecoin, mais pour les suiveurs de l’humoriste Dieudonné, son projet de cryptomonnaie « Sestrel » a réussi le tour de force de réunir près de 40000€ auprès de ses suiveurs. Dans sa vidéo YouTube Dieudonné a clairement expliqué que ce projet avait pour vocation de « Venir au secours de l’épargne des Français ». Si vous voulez découvrir ce que c’est le Sestrel, vous êtes au bon endroit.

La découverte du Sestrel ?

Après le Zynecoin, Dieudonné revient donc dans le petit monde de la cryptomonnaie avec le Sestrel. Qu’est-ce que c’est ? Toujours selon lui, c’est une crypto monnaie 100% française. À long terme, notre homme le voit bien comme un remplacement efficace de l’euro. Le Sestrel promet des avantages et des gains colossaux à leurs propriétaires.

C’est une crypto monnaie stable, avec une faible volatilité qui s’explique avant tout par le profil de ses investisseurs, dont très peu sont attirés par la spéculation. Ainsi, posséder un Sestrel serait alors comme avoir une épargne, disponible sur un livret A quelconque, comme une alternative à une épargne traditionnelle. À la clé, le bénéficiaire aura acquis un bénéfice, une plus-value de 100% en à peine un an. Si vous voulez investir dans la cryptomonnaie, le Sestrel peut s’acquérir à la modique somme de 2€. Il existe actuellement « sur le marché » 27,7 millions d’unités.

Est-ce un bon investissement ?

Le Sestrel peut être considéré comme une cryptomonnaie à part entière. Mais il est encore loin de faire l’unanimité à l’instar d’un Bitcoin ou encore d’un Ethereum. Le Sestrel est une monnaie unique, avec des unités en nombre limité. Chaque unité est donc suivie par un registre. La valeur d’une monnaie se définit alors en fonction de l’offre et de la demande. Ces monnaies en édition limitée peuvent alors influencer sa valeur dans le temps.

Si vous voulez investir dans cette cryptomonnaie, ce sera à vos risques et périls. En effet, à long terme, nul ne peut garantir que cette valeur sera toujours sur le marché. Et contrairement à la référence Bitcoin, même s’il n’est pas aussi volatile, son nombre d’investisseurs restreint risque fort de jouer en sa défaveur.

Où acheter des Sestrel ?

Néanmoins, si c’est une valeur qui vous intéresse, il est possible de se procurer des Sestrel via votre carte bancaire sur la plateforme Indacoin. Pour ceux qui ne le savent pas encore, il s’agit là d’une application indépendante qui vous permettra d’acheter des cryptos sans avoir à passer des inscriptions. Il vous suffit d’avoir une carte de crédit valide.

Ainsi, toujours sur cette même plateforme, vous pouvez également trader vos coins. Une fois sur le site et que vous avez créé un compte, vous serez invité à échanger vos Sestrels pour avoir des gains. L’utilisateur pourra également recevoir des codes de parrainage pour inviter des « filleuls ». En échange, il bénéficiera alors d’une petite rémunération en Sestrel.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *